avenue des Olympiades 12, 1140 Evere
Accès :
bus : 85 - 66- 45 - 21 - 54 - 12 (Evere)
Contact :
Tel 02/ 745 03 11
Fax 02/ 745 03 75
Heures d’ouverture :
lundi 09:00 - 20:00
mardi 09:00 - 20:00
mercredi 09:00 - 20:00
jeudi 09:00 - 20:00
vendredi 09:00 - 21:00
samedi 09:00 - 20:00
dimanche
Services : Tel public Fax public Photocopies Développement photos Service Cartes de visite Lotto/Loterie Photomaton Boîte aux lettres Accès moins valides Places réservées aux mamans
Guide des magasins : Mister Minit Coiffeur Banque Self Bank Distributeur de billets Agence voyages Poste Station service Cafétaria - restauration Nettoyage à sec - wassorette

Je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon mécontentement.
Il y a 15 jours, j’ai acheté des vêtements enfants en réduction – étiquettes jaunes et rouges. La semaine dernière, je suis retournée au rayon et devant une banderole « Promotion » j’ai retrouvé des articles avec les mêmes étiquettes – rouges et jaunes, et j’ai donc racheté un pyjama enfant à -50%.
Quelle ne fut ma surprise au passage à la caisse de voir que l’on m’a compté le pyjama au prix plein. Apres avoir pris mes renseignements auprès du service clientèle, on me dit que les réductions sont terminées … mais qu’il n’y avait personne pour enlever les étiquettes.
Je suis retournée hier au magasin, et ces pyjamas sont toujours là avec les mêmes étiquettes rouges, et toujours devant une banderole ‘Promo’..
Je tiens à mentionner que ceci est une pratique peu déontologique et abus de confiance de la part de Carrefour ! Vous rassemblez des articles en diminution pour inciter le client à acheter et ensuite vous n’appliquez pas la ristourne. Si vous avez beaucoup dans votre caddie, vous ne vous en rendez pas compte. Je suis très deçue par cette pratique et cela ne m'incite plus à profiter de vos offres spéciales ou alors il faut proner la vigilance auprès de vos clients.
n° client 2291805067215
Samedi 22 août 17h15 : Je sors du carrefour EVERE et je suis furieuse...
30 min à essayer de dénicher les articles "gratuits" de la promotion barbecue et sur six articles 1 SEUL en rayon...... Belle façon de récompenser les clients assidus (certains avaient des cartes pleines et 3 ou 4 articles seulement de disponibles.....) Bref le BARBECUE promis n'était pas au rendez-vous aujourd'hui (peut-être en hiver.....) J'ignore qui a eu cette idée mais en tout cas le suivi a été nul.
Il faut passer à la caisse puis s'adresser au centre d'accueil ....... bonjour l'attente... et recevoir un papier blanc coupé en deux avec les articles manquants écrits manuellement car il n'y a même plus de "promesses d'achat de disponible". C'est dire que ces articles ont été directement manquants.
Cela s'appelle de l'incurie grave de la part de la direction et un mépris total du consommateur/payeur.
Il me faudra un certain temps pour digérer cette façon de traiter les clients et j'ignore vraiment quand j'aurai à nouveau envie de fréquenter ce magasin.
J'espère que d'autres consommateurs auront la même réaction que la mienne. Pour moi c'est presque de l'arnaque.
Il y a deux semaines, carrefour annonce une foire aux vins exceptionnelle, dont des champagnes de marque à prix record. La date arrivée, je cherche à Carrefour les cartons desdits champagnes... introuvables, je demande, flou, pas de responsable, ce n'est sans doute pas encore arrivé.... J'ai fait cela deux fois à plusieurs jours d'intervalle.Bref, il y a eu des promotions sur les vins et les mousseux (je les ai vues) mais les grandes marques à prix cassé n'ont jamais montré leur visage. A croire qu'elles ont été soigneusement réservées à certains...
Les brochures que je reçois chez moi sont donc mensongères, ce qui ne fait qu'accentuer mon opinion du magasin: pratiques douteuses sur les prix, jeux sur les étiquettes notamment des produits en gondole/promotion, culture archaique (essayez de signaler une erreur entre l'affichage et le prix de caisse!! dans le meilleur des cas, vous y mettrez une demie heure).
Bref, le commerce à l'heure du 19ème siècle
J'ai eu un petit problème avec un prix en promotion et non repris sur l'étiquette, j'en ai fait part au magasin d'Evere et ce jour 10/09 j'ai reçu un bon d'achat comme geste commercial.
Je trouve cela très sympathique et je remercie Dominique Thielens Manager Clients Carrefour Evere.
Le respect du client existe encore chez Carrefour.
Merci
Nicole
nous sommes très très déçu nous avions collectionné les autos collants de Walibi et les carte pour avoir 2 entrées gratuite a Walibi Nous sommes des grands parents et avons 3 petits enfants( Nous leur avions promi). Nous avons collesctionné à 7 personnes je tiens à votre disposition les n° de téléphones et il nous manque toujours le 1,4,5,,12,80,84,87 et les carte 2X100 et 2X101;
nous avons aussi à votre disposition 257 doubles collants et 350 cartes. Et nous en avons déjà donné a des petits voisins. Nous avons été aussi à 1 journé échange . Mais il semblerait que ces les même qui manque. Nous sommes clients depuis 1970 Sarma Penney GB et maintenant Carrefour. Nous espéron que vous pourrez nous aider. Merci d'avance
Bonjour,
Suite à votre folder du 22 Juin 2011, je me suis rendu le 22 juin 2011 pour l'achat du LED 117 cm à 599 euro et il s'avère que c'est du LCD et pas du LED ! ! !
Pub mensongère à la page 15, confirmer par la page 20 ?
Ce samedi 26 novembre un vendeur de vin a été admis dans votre magasin pour une promotion du Chateau X au prix de 2€.. à la place d'un prix habituel de 6€...
Rien à redire, les connaisseurs jugeront de la qualité du produit et de la raison d'une telle démarque. MAIS ce monsieur a été autorisé à connecter sa sonorisation sur celle du magasin avec un niveau sonore tel qu'il était impossible de faire ses courses dans un climat normal. Du rayon librairie au rayon traiteur il fallait souffrir son message ininterrompu et de plus sans aucun intérêt. On se serait cru sur une foire commerciale.
Je vous encourage vivement à ne plus répéter ce genre de promotion car j'étais loin d'être le seul à me plaindre dans le magasin et les concurrents ne manquent pas dans les environs.
Il y a sept semaines, j'ai acheté un aspirateur chez Carrefour. Dans le mode d'emploi il est indiqué qu'un filtre de réserve est livré avec l'aspirateur.
Mail au helpdesk qui accuse réception et m’informe que ma réclamation est transmise au service après-vente.
Malgré mes rappels, toujours sans nouvelle depuis près de deux mois.
Reçoivent-ils tant de réclamations qu'ils n'ont pas le temps de s'occuper de mon affaire ?
Site edité par François Joly, email: info_AT_abruxelles.be, 52 rue jeanne d'arc, 75013 Paris. 06 42 76 17 55